2024 - Musique

3ème album

Le projet de Peacebone est de sortir un album de dix chansons fin 2024 ou début 2025 avec 4 singles pour en faire la promotion.

Les chansons seront enregistrées en juin/juillet au studio de Peacebone. Les membres sont tous passionnés de musique et maîtrisent chacun des domaines différents du milieu tels que l’ingénierie du son ou le fonctionnement de l’industrie de la musique ce qui leur permet de pouvoir travailler eux-mêmes sur leur projet.

L’album sera accompagné de deux clips audiovisuels dont le tournage aura lieu fin juillet ou début août 2024. Une résidence sera organisée pour travailler sur notre performance de concert et pour filmer 4 chansons en live.

Peacebone

Fondé à Vevey en 2018, Peacebone est un groupe de dark psych rock. Onirique, leur univers musical est un voyage transcendant à travers leurs influences depuis les années 70 jusqu’aux styles de rock actuels. Composé de riffs puissants de guitare enjolivés par une voix envoutante et féminine, leur musique est vivante et sincère. Oscillant entre des parties nappées de reverb au sonorités printanières ou sombres et des parties menées par une batterie sous stéroïdes, l'expérimentation défini la variété de leurs morceaux.

Le quintet a déjà joué plus cinquante concerts en Suisse dont un performance au Montreux Jazz Festival.

Spotify
Bandcamp