2024 - Cinéma

Un été à M.

Synopsis

Raphael, un adolescent évoluant au cœur de la ferme à tabac familiale, nichée dans une campagne aux codes viriles, aspire à vivre ses premiers émois amoureux lors d'un été caniculaire. Mais son attirance secrète pour les hommes l’emmène dans une dualité profonde.

Margaux Fazio et Manon Stutz

Margaux Fazio & Manon Stutz se sont rencontrées lors de leurs études à l’École de Cinéma de Lausanne, où elles ont obtenu un Bachelor en réalisation en 2018. Après avoir réalisé plusieurs films chacune, elles ont réuni leurs deux parcours artistiques pour s’associer à l’écriture et à la réalisation filmique. Elles ont désormais quatre courts métrages en co-réalisation à leur actif dont le dernier en date, Tears come from above, vainqueur du Grand Prix du Jury et du Prix International au Nikon Film Festival 2023.

Instagram Margaux

Instagram Manon